NOUS NOUS OCCUPONS AUSSI DE VOS EVENEMENTS
La gestion d’un évènement peut s’avérer stressante ! Afin de profiter de votre journée et de vos proches, nous vous proposons de prendre en charge votre évènement. Location de tireuses, conseil sur les vins, livraison des boissons, gestion de votre buvette nous savons faire beaucoup de choses même les plus farfelues comme servir des fondues pour 130 personnes 🙂
Evènements
Professionnels
Evènements
Privés
CES EVENEMENTS QUI NOUS ONT DIT OUI !
Martin Fourcade, Nordic Festival
Lors la première édition du Nordic Festival, Martin Fourcade et son équipe nous ont fait appel pour la gestion des buvettes durant l’ensemble du week-end ! Un vrai challenge pour nous ! En effet, nous avons servi pendant le week-end plus de 10 000 spectateurs. Une belle journée aussi bien sur le plan sportif que professionnel. Effectivement gérer la buvette d’un grand évènement sportif tel que le Nordic Festival a été pour nous une grande opportunité ! Nous avons pu montrer nos capacités d’adaptation ainsi que notre envie de partager de bons moments avec les équipes de l’organisation et notre clientèle !
Beau challenge réussi !
Festival au Bonheur des Mômes
Le festival le plus tendre de l’été nous a permis de fournir plus de la moitié du débit de boissons. Nous avons également géré la location de quelques tireuses à bières, et fourni les fûts. Notre proximité et notre disponibilité nous ont permis de tirer nos épingles du jeux.
Journée réceptive, rugby club Rumilly
130 fondues en un midi pari accepté ! C’est lors d’un dimanche d’hiver que nous avons fièrement porté les couleurs de Aux Comptoirs des Alpes et celle du Grand-Bornand pour la journée réceptive du RCSR. Une journée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité, où nous avons servi plus de 130 fondues en 2 heures ! Nous nous sommes également occupés des boissons (rouge, blanc, softs..)
Etape du tour, Annecy - Le Grand-Bornand
Une journée qui restera longtemps gravée dans les esprits de notre équipe :
– 3000 litres de bière
– 100 fûts
– 12000 “félicitations vous avez réussi”
Un beau challenge que nous avons réussi haut la main et que nous espérons pouvoir rééditer !
VOS EVENEMENTS PRIVES ON DIT OUI AUSSI !
Mariages, baptêmes, communions
Nous nous occupons de choisir avec vous la meilleure solution pour vos boissons (soft et alcool) pour que vous puissiez passer une journée extraordinaire. Nous vous accompagnons sur le choix des vins en fonction de vos mets !
Anniversaires
Soirée endiablée ? Anniversaire réussi ? Faites appel à notre équipe, nous saurons répondre à vos besoins en terme de boissons et d’organisation de buvette !
Gestion buvettes, location tireuses
Nous louons des tireuses à bières et nous nous occupons de la livraison et de l’installation. Nous pouvons également gérer l’ensemble de votre buvette pendant votre évènement !
VENEZ DECOUVRIR LA BOUTIQUE SOUS UN AUTRE ANGLE
Soirée dégustation
Découvrir le métier d’œnologue pendant une soirée c’est possible ! Nous organisons régulièrement des soirées dégustation avec nos producteurs de vins ! Ambiance décontractée et chaleureuse ! Réservation obligatoire.
Apérosé
Profiter des dernières lueurs de l’été au son d’un orchestre choisi par nos soins. Déguster une sélection de rosés qui sentent bon le Sud associé avec une belle planche apéro.
Rencontre Brasserie Caquot
Venez découvrir l’un des meilleurs brasseurs de Savoie/Haute-Savoie lors de notre rencontre clients et producteurs. Antoine vous expliquera ses méthodes de fabrication et vous fera déguster ses meilleurs bières !
Beaujolais nouveau
Lors du beaujolais nouveau, nous faisons rentrer dans nos rayons la fameuse bouteille de novembre ! Attention stock et quantité limitée faites vite 😉
Foire aux vins
Nous organisons notre foire aux vins durant chaque mois de septembre ! Sélections de beaux domaines viticoles à des prix exceptionnels !
Fête de la bière
Nous organisons à l’automne une fête de la bière sous le signe de la bonne humeur ! Partez une journée en Autriche et passez un agréable moment autour de nos choppes de bières !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
POURQUOI CHOISIR AUX COMPTOIRS DES ALPES POUR MON EVENEMENT ?
Nos évènements sont préparés avec beaucoup de rigueur et d’écoute. Effectivement, la préparation des évènements avec nos clients débute par une rencontre. Nous cherchons dans un premier temps à développer un climat de confiance pour que l’on puisse par la suite apporter le meilleur de notre service et le meilleur de ce que l’on sait faire. Cette rencontre va nous permettre d’organiser l’évènement dans une grande convivialité car c’est ce qu’on cherche à apporter à nos clients avant tout !
Patrice Angelloz-Nicoud
Gestion des évènements
Proximité
Un évènement réussi est un évènement préparé ! Nous restons joignables 7jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions. Notre proximité envers nos clients nous permet de tisser des liens et de faire de leurs évènements des souvenirs mémorables.
Qualité du service
Durant la préparation, et pendant votre évènement, nous nous rendrons disponibles pour répondre au mieux à vos besoins. Nous vous proposons un service de qualité pour que vous puissiez passer une journée en toute sérénité !
Flexibilité
Un évènement peut s’avérer compliqué à organiser, changement de temps, annulation de dernière minute, manque de temps ? Pas de soucis Aux Comptoirs des Alpes s’adapte à toutes vos contraintes !